Envie de participer ?
Rencontre à Ste Austreberthe

Ce dimanche matin 3 courageux avaient rendez-vous à 8h30 à la mairie de Sainte Austreberthe pour retirer leur dossard. Noa en poussin pour sa première course, Chloé en pupille qui enchaine après avoir fait sa première course il y a deux semaines et Romain en benjamin plus habitué.

Sous une pluie, plus ou moins fine, et sur un parcours détrempé, les enfants ont bien couru et ont  fait preuve d’agilité sur le vélo pour ne pas tomber ! Bravo à eux !

Noa est très bien parti, il était à la bagarre pour la gagne à l’issue du 1er tour et finit finalement 3e après une belle course. Un changement de vitesse avant la descente finale lui aurait permis d’être 2e, mais il faut bien garder une marge de progression pour les autres courses.

2e course et déjà des progrès pour Chloé qui finit 11e sur 14 et 1e féminine (Chloé est pupille 1 et court avec des enfants de son âge ou qui ont un an de plus). Après une frayeur à la fin du 1er tour et un dérapage bien contrôlé (merci les jeux cyclistes !), Chloé a fait une course très sérieuse, s’est battu jusqu’au bout pour ne pas laisser le 12e la devancer.

Dans une course cadenassée, sur un parcours qui ne permettait pas de faire de différence, Romain a réalisé l’une des deux attaques sérieuses de la course. Au dernier tour, il a fait plus qu’étirer le peloton sans toutefois obtenir un relais et obtenir la cassure souhaitée.... Il a ensuite fini avec le groupe de tête sans toutefois disputer le sprint sur un terrain peu engageant et finit 13e.

Encore bravo à tous les trois et merci aux parents.... si tout va bien, l’an prochain la course de Sainte Austreberthe reviendra aux beaux jours le jeudi de l’Ascension.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.